PRESALES
& PROJECT MANAGER

Diabolocom est un éditeur de logiciel et un opérateur de télécommunication proposant une solution cloud omnicanal pour les ventes, le service client et les centres de contacts.

Grâce à sa rapidité de mise en œuvre, son interface intuitive, totalement intégrée aux principaux CRM du marché, et un support métier de proximité, Diabolocom permet aux entreprises d’offrir des expériences clients de référence et d’améliorer leur performance opérationnelle.

Diabolocom accompagne dans leur transformation digitale plus de 200 entreprises réparties dans 20 pays, parmi lesquelles : Engie, Total, Air Liquide, Smartbox, Coyote, Photobox, Wonderbox, Galeries Lafayette, Decathlon, Carrefour, AG2R La Mondiale, Bonduelle, Webhelp, Teleperformance…


Nous recherchons…

Dans le cadre de notre développement en France et à l’international, nous recherchons un Presales & Project Manager. Les mots qui nous viennent immédiatement à l’esprit lorsque nous définissons ce poste sont : ambition, rigueur, pragmatisme et créativité.


Missions

Le Presales & Project Manager est un acteur stratégique dans une société de service comme Diabolocom, où la rapidité de mise en œuvre et l’accompagnement métier de nos clients constituent un axe de différentiation fort.

Sous la responsabilité du Head of Presales & Project Management, vous serez en charge de la gestion de projets clients dans le domaine des solutions cloud pour l’expérience client :

  • Recueil et analyse des besoins clients
  • Support de l’équipe commerciale dans les réponses aux clients
  • Paramétrage, recette et mise en service des solutions
  • Garantie du respect des engagements (coût, délai, qualité)
  • Conseil et accompagnement des comptes clients

Les attentes du poste :

  • Sens du client, excellent relationnel
  • Anticipation, proactivité, prise d’initiatives

Profil

Formation école d’ingénieurs + excellent relationnel + grandes qualités d’expression écrite et orale (français et anglais). 3ème langue européenne (espagnol ou allemand) serait appréciée.

Déplacements éventuels en Europe à prévoir (UK, Allemagne et Espagne)

Possibilités d’évolution à terme dans une de nos filiales à l’étranger